Paiement 4 fois sans frais, sur Etsy/ Paying in 4 installments without fees

Mystic00
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai récemment acheté un article sur Etsy, en activant via Paypal le paypal en 4 fois sans frais; je constate que j'ai été prélevé de la somme totale ET de l'une des 4 parties de cette somme, avec toujours le 4 fois sans frais en attente.

Hi, I recently bought something on Etsy, and enabled for it the sytem of paying smaller parts of the amount in 4 times; Nevertheless, I was withdrawn the total amount, AND one of the 4 times... What am I supposed to do ?

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Davidmills1
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir. J'ai eu exactement le même problème et je dois attendre pour savoir si les deux sommes ont été débitées. Le site m'a renvoyé vers paypal pour le litige...
Login to Me Too

Aubry84
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je viens d'effectuer un achat en 4 fois sur Etsy et j'ai aussi l'impression que le règlement est sur 2 paiements. D'un côté, le règlement du montant total semble avoir été envoyé et de l'autre, une partie de l'échéancier aussi.... Vu que c'est Samedi, je dois attendre Lundi pour savoir ce qu'il en est vraiment. Est-ce ce que vous avez eu des retours ?
Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable

Bonjour,

 

Il est possible que Paypal envoie une demande d'autorisation du montant total de la transaction puis ne débite qu'un quart. En fonction de votre banque, cela peut impacter les écritures comptables. Si une seule transaction est présente dans votre Activité et qu'elle est indiqué en paiement 4x, vous ne serez débité que des échéances du paiement en 4x.

 

Cordialement.

Login to Me Too

Mystic00
Contributeur
Contributeur

Bonjour; merci de vos réponses.
Effectivement, le compte Paypal ou bancaire n'est pas débité du total, je pense juste que c'est un problème entre le site et Paypal.
A l'heure actuelle, je n'ai été débité que d'un quart de la somme totale, et c'est tout. Prochaine échéance le 11 octobre, si j'ai du nouveau je publierai un message.

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.