PRÉLÈVEMENT NON AUTORISÉ

CHC94
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

ma mère, âgée de 86 ans, a été prélevée de 101,38 EUR sur sa carte Visa avec l'intitulé suivant : PAYPAL 0890 942 890.

C'est très étrange dans la mesure où :

1. elle n'a pas de compte PayPal et n'a jamais utilisé ce mode de paiement

2. le 0890 942 890 répond quand on l'appelle: "désolé, le numéro demandé n'est pas accessible"

Il s'agit à l'évidence d'une arnaque mais je me demande comment elle a pu se produire.
Des éléments de réponse ?
Merci !

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Couaillier
Contributeur
Contributeur

Bonjour, votre soucis à t'il été résolu s'il vous plaît? J'ai eu le même soucis au moins de Décembre pour 29€ et un peu plus tard pour 13€. Bien entendu très difficile de les avoir au téléphone et en plus ils disent qu'ils rappellent mais ne le font pas, ou alors mettent ça sur votre dos en disant: "C'est quelqu'un de votre entourage qui à utilisée votre carte!" ou "Votre mari"! C'est faux!!! Merci de votre aide

Login to Me Too

CHC94
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

j’ai signalé l’opération à la banque de ma mère (LCL Banque privée). Ils ont fait annuler l’opération et le compte de ma mère a été recrédité. J’avoue être surpris que ce soit avéré aussi simple...

Bien à vous.

Login to Me Too

Couaillier
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, merci de votre réponse, moi, ils n'ont rien pu faire car "je n'ai pas de protection achat" !!!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.