Mon compte encore restreint

Temp20191107b
Contributeur
Contributeur

Un peu désolé de poster ce genre de messages, mais entre les mails automatiques, le SAV qui nous fait attendre une heure sans jamais répondre, 4 restrictions en moins d'un mois, j'en ai un peu marre.

Je suis un professionnel et je travaille avec des sociétés d'un peu partout dans le monde qui utilise PayPal pour payer leur facture, aujourd'hui je subis encore une restriction de compte pour vérifier ma carte – alors qu'elle avait été levé la semaine dernière, SAV à l'appuie "Après on ne vous redemandera plus rien".

Faut pas s'étonner de voir une entreprise comme ça noté pitoyable sur Trustpilot – je parle même pas des frais cachés que j'ai pu avoir lors de la conversion de devise, pas moyen de trouver une explication claire sur le sujet. Bref, passons.

Y a t-il quelqu'un ici pour faire lever cette restriction ? Je vais pas attendre encore 5 jours pour transférer une somme. Entre le temps que je passe à régler ces problèmes de Paypal, le temps que je passe à essayer d'accélérer tout ça, je perds des sommes extravagantes chaque jour.


J'espère au moins, que je pourrais fermer mon compte sans soucis après ce dernier transfert. Faut quand même pas déconner, où est passé la philosphie d'Elon Musk ? Aux chiottes (si vous le dites).

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.