HELP! Déclaration d'une transaction non autorisée de la part d'un acheteur

TonioG86
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai récemment vendu un article d'une valeur de 200 euros environ sur Ebay. Quelques jours après la transaction et après avoir reçu la somme sur mon compte Paypal, j'ai donc expédié l'objet aux Etats-Unis, seulement voilà, quelques jours plus tard, avant que la personne ne reçoive le colis, elle ouvre un litige sur Paypal déclarant qu'elle n'a pas autorisé la transaction. Il y a maintenant près de deux semaines que je ne parviens pas à avoir de réponse de la part de l'acheteur et Paypal a clos le litige et je me retrouve sans le réglement (à découvert de 200 euros sur mon compte Paypal à présent) et sans mon article. J'avais pourtant joint le numéro de suivi au dossier de litige indiquant que le colis avait bel et bien été récéptionné par l'acheteur et je me retrouve sans rien, ça me révolte. Que faire ? Merci beaucoup. 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

chlojourn
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je suis actuellement dans la meme situation...

comment s'est cloturé votre litige ?

Aujourd 'hui paypal me demande de remoubourser la somme de 128€, je me retrouve donc sans mon article et sans mon argent...

 

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.