Vente Bitcoin, Escroc sur Ebay, paiement bloqué sur Paypal

hakim83
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

En tant que vendeur sur le site Ebay, j'ai été victime d'une escroquerie de la part d'un acheteur.

 

- J'ai vendu 0.006 Bitcoin sur Ebay, le vendeur m'a payé

- Virement Bitcoin envoyé via la plateform Blockchain, l'acheteur à bien recu les bitcoins

 

Et voici ce que je recois en Email par Paypal :

 

Bonjour xxxxxxxxxxxxx,

Comme indiqué dans notre précédent email, vous avez récemment reçu un paiement effectué sans l'autorisation du titulaire du compte ou par erreur.

Voici les détails :

 

  • Date de la transaction : 17 juillet 2017
  • Numéro de transaction : xxxxxxxxxxx
  • Montant de la transaction : $10.99 USD

 

Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème et comment procédé au déblocage du paiement ?

 

Merci

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

hakim83
Contributeur
Contributeur
Je viens de m'apercevoir que cette pratique et courante chez Paypal. Je ne me sens plus en confiance avec vous, ni sur Ebay. C'est trop facile. Étonnant quand meme, j'ai l'impression que vous ne faite rien.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

hakim83
Contributeur
Contributeur
Je viens de m'apercevoir que cette pratique et courante chez Paypal. Je ne me sens plus en confiance avec vous, ni sur Ebay. C'est trop facile. Étonnant quand meme, j'ai l'impression que vous ne faite rien.
Login to Me Too

hakim83
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, Depuis le 17 juillet 2017 mon problème n'est toujours pas résolu. Mes paiements sont toujours bloqués... Je tenais à vous dire que je suis très déçu de vos services, je pense que dorénavant j'utiliserai une autre plateforme que PayPal. Au revoir
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.