Escroquerie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Je suis victime d'une escroquerie avec d'autres vendeurs Ebay. Quelqu'un m'a acheté des clés Steam sur le site le 6 novembre dernier (des codes de jeux dématérialisés) et a fait opposition (paiement non autorisé) le 11. Vous pensez bien que je ne peux pas les récuperer ! D'autres vendeurs ont eu le même problème et si Paypal ne veut rien entendre nous comptons porter plainte contre cette personne et éventuellement Paypal.
Je n'ai pas de preuves de dépot, mais il m'a noté sur Ebay, ce qui constitue une preuve de la bonne récéption des produits via mail. Paypal ne semble pas prêt à nous donner raison (le litige est en train d'être étudié et j'ai apporté tous les documents que je pouvais apporter) et j'aimerais savoir ce que nous devons faire si jamais le litige venait à être cloturer sans solution favorable pour nous.
Cordialement.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- PayPal refuse systématiquement de transférer mon solde de 2418 $ sur ma carte tous les 1er du mois dans Paiements non autorisés
- Réclamation d'objet non reçu sans même que je n'ai envoyé quelque chose. dans Paiements non autorisés
- AVIS DE RECHERCHE victimes leboncoin via Paypal "lot de jeux switch" et "One Piece" dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Colis non reçu, valeur de plus de 1700€, signalé livré sans signature par FedEx dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Protection de l’acheteur n’existe pas ça n’est qu’une illusion⚠️⚠️⚠️ dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description