Dysfonctionnement paiement en 4x

SébVal
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

j'aimerais savoir si des utilisateurs ayant tenté de procéder à un paiement en 4x via PayPal ont rencontré le même soucis que moi :

Souhaitant acheter un produit sur un site finlandais, l'option paiement en 4 fois m'a été proposée en procédant au paiement via paypal.

Un calcul des échéances a été présenté, puis j'ai dû enregistrer mon département et ma ville de naissance puis préciser mon nom et numéro de téléphone.

Suite à cela, le site a étudié ma demande et celle-ci a été refusée.

J'ai contacté le service paypal par téléphone et l'aide en ligne. Aucune des conseillers (une 15aine) n'a pu répondre à mes interrogations.

En effet, je réponds à toutes les conditions requises pour bénéficier de ce processus : fonds suffisant sur ma carte bancaire, adresse et identité confirmées.

Je ne comprends absolument pas pourquoi cela ne focntionne pas.

Avez-vous eu des cas similaires ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

ZiedD
Nouveau membre de la communauté

Bonjour SébVal

 

J'ai eu le même problème que vous, aucun souci de paiement ni plafond de carte ni historique de paiement. 
j'ai directement pensé que mon pays et lieu de naissance leur posait problème mais visiblement nous ne sommes pas nés au même endroit 😄

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.