Demande d'annulation paiement non autorisé - clos par Paypal

Qwankigirl
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai reçu un mail le 18 mars m'informant qu'un virement d'environ 150€ fait à un certain Fabrice L*****.

N'utilisant presque jamais cette boite mail, je constate le 21 mars, plusieurs mails de paypal m'indiquant des connexions et un virement à ce monsieur.

Ne connaissant pas cette personne et n'ayant pas demandé d'effectuer ce virement, j'ai demandé à Paypal d'annuler cette transaction, ainsi que les suivantes s'il y en avait.

En attendant leur retour, j'ai changé mon mot de passe.

Puis à mon grand étonnement je reçois un mail me disant que mon compte n'a pas fait l'objet d'une utilisation non autorisée et que mon litige est clos.

Qu'ils me conseillent de me rapprocher du vendeur pour trouver une solution.

 

Je ne peux même pas répondre ou échanger avec paypal, car pour eux le sujet est clos. Je ne peux plus rien faire sur cette transaction faite à mon insu.

 

J'ai également essayé de fermer mon compte et là surprise, impossible de le faire !

Ce qui veut dire qu'il est possible qu'une nouvelle intrusion soit faite sur ce compte...

Je ne fais plus confiance en Paypal qui je pensais était un site sécurisé pour faire mes paiements de manière sécurisée.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Dadix
Contributeur
Contributeur

Hé bien, merci pour ce retour car j'ai un problème similaire avec un dossier clos m'empêchant de faire quoique ce soit. Je peux même pas me défendre. 

De plus j'ai jamais su qu'un compte paypal pouvait être à découvert !!! Quelle surprise lorsque je me suis rendu compte que j'étais dans le rouge à -199€ à cause d'un prélèvement non autorisé. 

Bref, c'est du n'importe quoi. Je sais même pas si on peut atteindre le service paypal par email.

Login to Me Too

LaurenceMedy
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Monsieur, Je connais cette même situation et je ne sais comment en sortir !! Je n'ai plus du tout confiance et impossible d'annuler mon compte actuellement. Paypal n'est pas correct avec ses clients et protège les fraudeurs, je ne peux que le constater et je suis très mécontente. Comment en sortir ? Avez-vous résolu ce problème ? Merci Bien à vous
Login to Me Too

meganesanchez
Membre
Membre

Meme genre de problème, sauf que moi ils ont payé chez un commercant..

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.