Badoo ? paypal ? Arnaque de prelevement

AlexisG
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je pence que comme moi vous avez étés victime d'un prelevement NON AUTORISE de badoo d'un montant de 129,99EUROS pour un abonnement premium a VIE !!!! Hors j'ai contester cela, je n'ai jamais accepter une tel transaction surtout a ce montant !!!!! Ayant écrit plusieur fois a Badoo, il ne souhaitent point me rembourser, Paypal également et a fermer le litiges, car au debut j'ai cru que c'était une erreur de ma part !!! Pleins de forums, de site internet, et egalement via l'application google play, si vous regardez et rechercher cela, plusieurs personnes ont également eu se probleme ! 

 

Vu que Paypal et badoo ne veulent pas me rembourser, faite comme moi ! 

 

Harceler le site Badoos, ne lachez jamais l'affaires ! J'ai également contacter le Litige des consommateur , je vais deposer plaintes aussi car ni l'un, ni l'autre ne respecte les LOIS française de l'article L221-21 numero 2016-31 et article L221-24 ! Je vais ansi aller a la maison des avocats ! 

 

Ni l'un ni l'autre ne respecte les CGV ET CGU ! 

 

je pence que paypal et badoo sont complice !!!!!!!

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

MimimiBay
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Même problème ici, mais 39,99.

 

J'imagine que le site Badoo doit être profitable, mais ils utilisent des techniques de truands, et sur la masse, ceux qui laisseront faire ou ne verront rien doivent leur générer un bon petit pactole.

 

Je ne peux que vous conseiller pour votre image de rompre vos relations avec cette société.

 

Bien à vous,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.