restruction d'account ne pas resolu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bjr a tous
je viens d'envoyer tous mes document pour enlever une restriction suite à un accsee non autorisée et j'attend encore je ne sait pas pourquoi
svp si possible quelqu'un peut m'aider car j'appele le service clientèle bah comme vous savez il sont tjr occupee , je envoyee aussi des email mais rien n'est resolu
merci bien de me trouvee une solution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour sabysamwel,
Bienvenue sur la communauté PayPal 🙂
Dans le cas d'une restriction de compte, nous devons venir en personne travailler le dossier afin de débloquer le compte.
Le temps de traiter votre dossier suite à réception de documents peut prendre 24 à 48 heures.
Pour nous qppeler, privilégiez les zones creuses, donc en début d'après-midi, on se fera un plaisir de vous aider.
J'espère vous avoir été utile 🙂
JeanFi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bjr a tous
merci bien jeqnfi pour la repence mais ca fait plus que 48H normalment et rien resolu encore
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Meme probleme que @sabysamwel, Account bloque depuis 2 semaines, informations mis a jours, aucune nouvelles depuis, aps de reponses aux mails du customer support...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
même problème.
les informations ont été envoyées il y a plus de deux semaines et mon compte reste bloqué.
J'ai essayé de contacter le support plusieurs fois mais les agents sont toujours occupés...

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.