remboursement

ste29000
Contributeur
Contributeur

bonjour dossier PP-D-157323581 commande faite sur germandiag,non livrée,j ai fait reclamation paypal car pas de remboursement du vendeur,qui ne répond plus...,ça fait bientot 2 mois que j attend mon remboursement et à ce jour toujours rien,impossible de contacter paypal ....aucune réponse de leur part ..dossier toujours en attente....lamentable .....impossible de les contacter ,ni par mail,ni par tel ....une solution pour les contacter ?merci?

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Hamel2
Contributeur
Contributeur
Téléphone ou via la messagerie , j’ai le même problème mais pas de remboursement possible
Login to Me Too

leti59430
Contributeur
Contributeur
j'ai le même problème paypal a clôturé mon dossier , c'est inadmissible je pensé vraiment a un paiement sécurisé mais paypal n'est pas sur du tout je me méfierais dans mes achats futur , je me suis fais escroquer de 350e ,honte a c'est voleur , je leur souhaite tout le malheur du monde
Login to Me Too

Bastien15
Nouveau membre de la communauté

J'ai le même problème !! Sauf que moi un message d'erreur s’affiche lorsque j’essaie d'accéder au gestionnaire de litige !!!

Login to Me Too

krisstian2
Contributeur
Contributeur

Idem:

impossible d'accéder au gestionnaire de litige, message: Réessayez une erreur s'est produite

et paypal ne répond pas au mail, impossible à joindre au téléphone

inscrit depuis 2003 je n'avais jamais eu autant de problème...........

Login to Me Too

Florent777
Nouveau membre de la communauté

Même probleme

 

j'ai bien envoyé une photo du bordereau laposte avec numero de suivi, le vendeur à bien signé pour le retour de la marchandise mais paypal clos le litige en faveur du vendeur avec pour motif document non valide

 

le document est parfaitement valide et lisible avec son numéro de suivi

 

c'est inacceptable et je ne vais pas en rester là, je contacte mon avocat et le site 60 millions de consommateurs pour arnaque

 

honte sur le site paypal 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.