paypal ne protege pas nos achats.

romainouddanne
Contributeur
Contributeur

Je ne comprends pas votre décision. En effet, je n'ai absolument pas eu les services promis : de la publicité et de la visibilité de mes sites. voici un extrait du site vendeur : We Are An Online Advertising Platform. We sell advertising services. Our primary

product, service is Business Listing (Ad Packs) and our other products, services

are Banner ads, Text ads, Login ads etc. You may use these to advertise your

Business, Programs to all members and visitors of our site.

Vous écrivez que si vous avez d'autres réclamations sur ce site, vous examinerez à nouveau le dossier. OR vous en avez beaucoup (nous, les utilisateurs, nous sommes contactés sur les forums, et nous savons que vous avez beaucoup de réclamations au sujet de ce site). Egalement, votre collègue Payza a déjà remboursé les litiges. Je pensais Paypal au dessus de Payza au niveau protection. Bien mal m'en a pris. Je suis extrèmement surpris et décu de ma première utilisation Paypal. J'ai acheté un systeme de pub pour avoir de la visibilité. Un agent Paypal au téléphone me dit que c'est un produit financier. OR, l'argent généré sur le site RESTE sur le site pour le faire tourner, et avoir ainsi une visibilité de nos bannières pub. Donc, rien de financier, mais de la publicité. Je vous explique celà, mais vous le savez très bien. Je souhaite profondément que vous analysiez avec un peu plus de précision ce dossier, car je ne comprends absolument pas votre position. Merci de protéger mes achats, nos achats.... le service publicitaire n'a pas été assuré, et a été avorté par l'administrateur du site : il le dit lui meme: nous ne sommes pas un site d'investissement, mais de publicité.... Alors pourquoi un refus de garantie de paypal?? Merci de votre retour.

 

 

J'attends de Paypal une réelle étude sur ce site TNC et Jean Duclerne qui a déjà remboursé sur d'autres processeurs de paiement (Payza). Nous ne comprenons pas que Paypal puisse protéger ce genre d'arnaque. Je compte sur votre bienveillance pour pouvoir résoudre ce litige en ma faveur, et ainsi, que je puisse continuer à utiliser et avoir confiance en Paypal pour l'avenir.

 

Je suis sincèrement déçu par la façon de procéder de paypal.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.