commande non reçue en totalité

orelitattoo21
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai passé une commande le 28 juin, de vêtements. Le 15 juillet, je reçois un remboursement de 60e, sans explications. Deux mois après, je reçois 3 petits articles sur les 10 commandés. Ces 3 articles ne correspondent pas aux produits présentés, ils sont de très mauvaise qualité. Je contacte les vendeurs, à ma surprise une entreprise chinoise qui se dit en Europe. j'entame une procédure de litige, qui prends 3 mois à être résolue. Entre temps paypal décide seul de modifier la cause de mon litige de "n'a pas reçu la commande" à "articles ne correspondants pas à la description" Je renvoie les 3 articles et envoies les preuves d'envoi, et aujourd'hui je reçois un message comme quoi le litige est clôturé en faveur du vendeur pour envoie de preuves insuffisantes... ??? Mais c'est complètement hallucinant cette affaire. J'ai gardé toutes les preuves, photos à l'appui, tickets de retour de la poste en recommandé. Comment faire pour obtenir justice dans ce litige? Merci infiniment pour vos retours.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.