Transaction FNAC disparu donc pas possible de demander un remboursement

RuoZ
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

 

j'ai effectué un achat pour précommander animal crossing au février, payé par Paypal, cependant avec le COVID-19 le retrait par magasin n'est plus possible ils ont annulé mon commande. 

Depuis, j'attends toujours le remboursement mais ça fait 20 jours et j'ai toujours pas reçu le remboursement.

De plus, l'historique de cette transaction a été disparu je peux donc pas utiliser le service de litige de Paypal puisque cette transaction n'est même pas répertorié.

J'ai contacté Fnac mais eux il disent comme quoi tant que le commande part pas il prélève pas tandis que c'est totalement faux. 

Je voudrais savoir puisque le service téléphonique est fermé est-ce que il y'a un moyen de règler cette situation....

Parce que l'assistance virtuelle arrête pas de m'envoyer vers la page de litige mais sur la page de litige y'a même pas la transaction pour créer un dossier.

 

Je vous remercie tous par avance et je vous souhaite une bonne santé dans ce moment difficile.

 

Cordialement,

 

RZ

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.