Remboursement en attente
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Effectivement, Paypal a perdu toute crédibilité à mes yeux...incapable d'obtenir d'informations claires et ils ont de toutes évidences un préjugé favorable pour les vendeurs qui paient de frais d'utilisation de la plateforme de vente. Politique de retour incohérente avec un règlement satisfaisant des réclamations si les frais exigés pour le retour sont supérieurs à la valeur de l'item non conforme reçu. Je me suis donc fait anarquée deux fois plus qu'une. Désolant, mais dès que je parviens à obtenir une réponse, je n'utiliserai plus cette modalité d'achat en ligne. Je déposerai aussi une plainte auprès de la protection des consommateurs. Peut-être cela donnera rien...mais cela va me faire le plus grand bien.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Rejeb dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- remboursement annulé dans Protection des Achats
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats