Refund,money back

Soufianeft24
Nouveau membre de la communauté

Bonjour équipe PayPal Merci beaucoup pour les efforts que vous faites pour nous en tant qu'utilisateurs PayPal pour protéger notre argent ou les transactions commerciales que nous faisons. C'est pourquoi je vous envoie parce que j'ai été victime de fraude(275,82 EUR).Je n'ai pas reçu le service que j'ai acheté et que j'ai demandé. Son email est: xxxx et son nom: [supprimé]. Je vous demande donc de retourner le paiement que j'ai envoyé à ce vendeur. Concernant le service que j'ai acheté c'est il va m'aider à créer un Boutique en ligne et faire,le Marketing pour ce dernier,un Support(mentorship) qui va m'aider et répondre à mes questions tous ça vous allez le trouver dans les conversations que j'ai envoyé, je veux envoyer plus de photos mais PayPal n'a pas autorisé à envoyer plus de photos car la limite est de 10 fichiers. Je lui envoie toujours des textos mais il ne répond pas et s'il répond il tergiverse comme d'habitude. Je lui ai envoyé l'argent le 17 mai 2022. Puis j'ai dit commençons. Il m'a dit que nous commencerons demain. Le lendemain, je lui ai parlé et il a dit que j'avais un rendez-vous. Quand j'aurai du temps libre, je t'enverrai un texto , puis nous commencerons, et ainsi de suite.Dans l'image 5, vous trouverez tout ce que j'ai di   i dit ok, j'ai attendu avec impatience, mais il ne m'a fourni aucun service après cela, il n'a répondu ni aux message sur WhatsApp ni aux appels sur ce dernier. image 7 Je vous demande donc de retourner le paiement que j'ai lui envoyé (275,82EUR) et merci d'avance.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.