Problèmes avec AliExpress et Quantium en juin 2023 pour l'expédition au Canada...

ace73pq
Contributeur
Contributeur

Bonjour!

J'ai passé une commande sur AliExpress le 12 juin... Le 13 juin j'ai reçu un numéro de suivi que j'ai consulter plusieurs fois depuis...

Le 28 juin, le numéro indiquait toujours en transit, puis le 29 juin, il indiquait que le colis avait été livré, mais le 20 juin!

J'ai communiqué avec le vendeur, avec Postes Canada, j'ai ouvert un litige avec AliExpress, avec PayPal, bref AUCUN ne m'a été UTILE!

Postes Canada me dit qu'ils ne peuvent pas suivre le colis dans leur système, AliExpress me disait que le colis avait été livré, même si le 3 juillet ils ont changé le statut pour TENTATIVE DE LIVRAISON ÉCHOUÉE et PayPal a rejeté mon litige ainsi que mon appel... Visa va entendre parler de moi dans 11 jours, c'est certain!

J'ai envoyé,  

Capture d'écran de Quantium...

Capture d'écran de Ship24..

Capture d'écran du site Web de Postes Canada ne montrant aucune information pour ce numéro de suivi...

Captures d'écran d'un ancien numéro de suivi d'avril leur indiquant ce qu'un numéro de suivi VALIDE doit indiquer...

Capture d'écran de la conversation avec l'agent de Postes Canada...

Captures d'écran avec le vendeur...

Captures d'écran du litige ouvert sur AliExpress...

Et maintenant, la capture d'écran d'AliExpress montrant la TENTATIVE DE LIVRAISON ÉCHOUÉE...

Pouvez me dire comment un colis non livré ne peut pas m'être remboursé par AliExpress ou PayPal..?

Il me semble que je ne peux pas avoir plus de choses à présenter comme preuves!

Même sur Reddit, le sujet fait parler de lui...  https://www.reddit.com/r/ChineseWatches/comments/14ph207/delivery_attempt_failure/

 

Heureusement qu'un employé de PayPal m'a dit que dans une semaine, il communiquerait à nouveau avec moi pour s'ASSURER que je reçoive mon remboursement, du moins j'espère...

 

Si vous avez ou avez eu ce problème, dites-moi comment les choses se sont passées pour vous... 

 

Merci!

 

357674404_1017164829472172_971529685402592649_n.jpgCapture d’écran 2023-07-02 113437.png357522979_1192218894782174_4698660908756848947_n.png

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

ace73pq
Contributeur
Contributeur

Bon, même si AliExpress ont changé le statut de LIVRÉ pour LIVRAISON A ÉCHOUÉE, j'ai ouvert un second litige... AliExpress me demandaient de fournir une preuve non-livraison... Preuve impossible à obtenir de la part de Postes Canada, car le colis n'est jamais entré dans leur système! J'ai eu beau envoyer toutes les preuves, rien à faire! Heureusement que Sami (j'espère que j'écris votre nom de la bonne façon) de PayPal s'est chargé de mon dossier! Il a fait les démarches pour moi auprès de PayPal, il m'a téléphoné à 2 reprises et j'ai finalement reçu mon remboursement! Merci Sami! Soit dit en passant PayPal, même si un vendeur vous dit qu'il a expédié l'article, qu'il vous donne un numéro de suivi, cela ne veut pas dire qu'à l'autre bout, le client lui a reçu ce pourquoi il a payé! Faites donc un suivi avec le numéro avant de donner raison au vendeur! Car oui, à 2 reprises vous disiez que mon litige et mon appel étaient invalides! Au moins, à défaut d'avoir eu ce que j'ai acheté, je n'ai pas perdu d'argent... Capture d’écran 2023-07-07 155628.pngCapture d’écran 2023-07-09 225457.png 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.