Problème avec un litige "résolu" par Paypal

Ivandervaeren
Nouveau membre de la communauté
Belgique Particulier (acheteur) Bonjour, j'ai un problème avec un litige qui a été "résolu" par Paypal et pour lequel je ne suis pas du tout d'accord. Je ne parviens pas à rouvrir le dossier de quelque manière que ce soit. Je m'explique : 1) le 19 août dernier, je commande un cordless pool cleaner (aspirateur de piscine sur batterie) en ligne auprès du marchand Toprestshop.com avec option 'fast delivery' moyennant paiement supplémentaire 2) Après près de 45 jours sans nouvelles du vendeur malgré divers emails envoyés, j'introduis une demande de remboursement via PayPal 3) Entre-temps, le 27 octobre dernier (il y a 4 jours), je reçois un colis chez moi, qui ne correspond pas du tout à ce que j'ai acheté. Il s'agit en effet d'une Épuisette de piscine sans manche qui doit coûter 5€ max dont je n'ai que faire et que je n'aurais certainement pas acheté et encore moins à ce prix. 4) Il y a 2 jours, je reçois un message de PayPal qui indique que le litige a été clos en faveur du vendeur parce qu'il a finalement envoyé l'objet ! 4) Résultat : je n'ai pas reçu la commande souhaitée (il y a une différence entre un aspirateur de piscine sur batterie et une épuisette à 3€!!) , je ne parviens toujours pas à joindre le vendeur et le site du vendeur est d'ailleurs devenu inexistant. Que faire? Merci
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.