Paypal se sucre de plus de CHF 600.- sur mon dos

Vaiko
Contributeur
Contributeur

Après que Paypal ait indûment débité le compte lié à ma carte de crédit, de CHF 600.- (EUR 600.- environ), j'ai ouvert un sujet sur le présent forum, le 20.01.2015, titré : "Inadmissible ! Le service Paypal se sucre de plus de CHF 600.- sur mon dos". Après plus de 15 jours d'attente, c'est finalement "PayPal_Deirdre" qui m'a répondu. 

Or, depuis son post, il m'est impossible de répondre sur le fil en question. Le seul choix qui m'est offert est : "accepter comme solution". Pourtant, mon problème est loin d'être solutionné. 

Le sujet dont il est question figure ici : Premier sujet

Je ne m'explique pas pour quelle raison je ne peux plus même répondre à mon sujet ? Faut-il que j'accepte la solution dans la mesure où à l'évidence c'est la seule option proposée ? Non. Paypal, vous détenez toujours indûment mon argent, d'où ce nouveau post. 

Pour répondre à PayPal Deirdre et en vous remerciant pour votre ton courtois, j'ai bien validé la transaction du fait du taux de change, lequel sans être le plus compétitif me semblait raisonnable. Comme vous semblez l'avoir compris, j'ai accepté un montant (après conversion) indiqué en CHF et j'ai ensuite été débité d'une somme supérieure à celle qui était annoncée (comme dit, de plus de CHF 600.-). 

Vous évoquez l'erreur technique, ce que je concois et qui explique aisément le problème rencontré. D'autant que ce ne sont pas les arguments qui viennent à manquer, comme je l'ai développé dans le fil rappelé supra. Cependant, dans ce cas de figure, Paypal aurait dû promptement procéder aux vérifications et corrections subséquentes. Il n'est pas normal de garder indûment mon argent et me laisser sans réponse. A ce jour, Kelly ne m'a pas même recontacté. 

Au vu de ce qui précède et par le biais d'un courrier adressé à la justice luxembourgeoise en début de semaine, les faits ont été dénoncés. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.