Paypal donne raison à lastminute.com suite à une annonce mensongère

MonsieurM
Nouveau membre de la communauté

Dans le cadre de la protection des achats, j'ai ouvert une réclamation via Paypal pour la location sur lastminute.com d'une villa dont les informations étaient trompeuses. En effet, l'annonce indiquait clairement que les animaux domestiques étaient admis, mais le propriétaire anglais nous a indiqué le contraire ensuite. Nous avons donc demandé l'annulation de cette location.
Lastminute.com refusant de nous rembourser alors que l'erreur venait de leur site, j'ai demandé l'aide de Paypal pour récupérer la somme versée (plus de 4000 euros).
Paypal a clôturé ma réclamation en indiquant "Le dossier a été clos en faveur du vendeur car l'objet n'était ni endommagé, ni différent, ni ne comportait de pièces manquantes comme vous l'aviez indiqué".
Il semble donc que Lastminute.com et Paypal considèrent que j'aurais dû abandonner mon chien pour partir en vacances, et que le fait de publier une information trompeuse dans une annonce ne constitue pas une faute du vendeur...
J'avais jusqu'ici une bonne image de Paypal, mais là il s'agit clairement d'une complicité d'arnaque...

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.