Paypal Ne repond pas a ma réclamation

romanreigns
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, 

Je viens de vendre un produit sur un group facebook ya 2 jour. L'achteur ne m'avait pas préciser de ce qu'il voulait en messages ducoup je me suis tromphé et livré un autre produit au lieu de ce qu'il voulait hier (je vous avoue en effet c'est aussi ma faute, j'aurai du me reseigner plus). Le soir il m'informe qu'il voulait pas du tout ça et a fait un litige. Il me demande aussi de le rembourser tous et me demande plus de frais de livraison sinon il va pas renvoyer mon produit. Déja je perd 12€ (frais de livraison) vu il  veut une remboursement complete et la il me demande encore 12€ pour me renvoyer (il est situé en londres moi a paris)

J'ai envoyer plusieurs messages a paypal (jai fais un réclamation) ça fais plus de 26/27 heures et ya aucune réponse. Je suis très inquiéter

S'il vous plait je vous demande de m'aidez

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

MattSheppard
Contributeur
Contributeur

Tu dois faire comme moi, appeler PayPal au 0800 942 890 (avec un fixe) pour faire bouger les choses 😉

Login to Me Too

goudi
Contributeur
Contributeur

soyez patient          Femme heureuse

 

vous en êtes au stade du litige

 

reglez l'affaire a l'miable ou attendez l'ouverture d'un reclamation

 

si vous avez vendu hors ebay il n'y a pas de reclamation recevable pour objet non conforme sauf erreur

Login to Me Too

romanreigns
Contributeur
Contributeur

J'ai déja ouvert réclamation. Il n'y a aucune réponse la part de paypal. ça fais une semaine. L'achteur a mon produit et ne le veut pas retourner tant que je lui paye pas les frais de port.

 

Login to Me Too

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour romanreigns et bienvenu sur le forum Paypal.

 

Les frais de retour sont bien à la charge de la personne qui a l'objet. Dans cette situation, votre acheteur a l'article, c'est donc à lui de payer les frais de retour.

Si votre acheteur refuse de renvoyer votre article, il ne pourra pas obtenir le remboursement de sa commande et le dossier sera clos.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

 

Login to Me Too

romanreigns
Contributeur
Contributeur

Mais il ne veut pas le payer. Il a déja ouvert un litige pour remboursement ça fais 1 semaine. Je vous ai envoyer plusieurs email aucune reponse jusqu'a aujourd'hui.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.