Ouverture d'un litige et utilisation de son compte

youmustknow
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai ouvert un litige pour un objet non reçu.

 

Ma question est:

 

Est ce que lorsqu'on a ouvert un litige son compte Paypal est bloqué ou bien est ce qu'on peut l'utiliser normalement c'est à dire recevoir des paiements ou bien payer avec son compte?

 

Actuellement un des mes clients m'a affirmé avoir envoyé un paiement sur mon compte et il n'apparait pas. Est ce que c'est une coincidence ou bien est ce que c'est du à l'ouverture du litige?

 

Merci pour votre réponse

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

 

Merci de vos messages concernant la réception de paiements sur votre compte.

 

Le fait d'avoir ouvert un litige ne devrait pas avoir un effet négatif sur le fonctionnement du compte. Regardez tout de même dans le gestionnaire de litiges, au cas ou il y aurait une limitation de compte.

 

Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone ou sur Twitter ou Facebook.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

Login to Me Too

youmustknow
Contributeur
Contributeur

Bonjour et merci pour votre réponse (un peu tardive mais vaut mieux tard que jamais)

 

Mon compte Paypal a fonctionné normalement pendant le réglement du litige pour objet non-reçu mais j'avais peur que l'ouverture d'un litige bloque mon compte. Je suis maintenant rassuré.

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.