Objet non reçu

Orel15
Contributeur
Contributeur
Bonjour! Alors voilà j'ai commandé un truc sur eBay pour un montant de 250€ le 24 octobre 2016. Le vendeur à marqué envoyé le 26 octobre 2016. Je n'ai toujours pas reçu le colis. J'ai contacté le vendeur pour en savoir plus il m'a dit que le colis est a la poste depuis le 11 avril 2016. Du coup la j'ai commencé à me poser des questions et j'ai donc ouvert un litige. Depuis le 9 novembre le dossier est ouvert on les appelle souvent pour savoir ce qu'il en est mais le soucis c'est que le vendeur aurait donné un numéro de suivi soit disant chez chronopost. Du coup on a vérifié et c'est exact il y a bien un colis la ou paypal avait cité. Le colis serait là-bas depuis le 9 novembre soit disant.... Donc deja je ne vois pas ce qu'il fait aussi loin de mon domicile ?? Alors que j'ai demandé à etre livre directement chez moi... Et du coup j'ai appelé chronopost hier pour en savoir plus et pour demander à changer l'adresse.. Mais le soucis c'est que le colis n'est même pas à mon nom et ni à mon adresse enfin plus au nom d'un monsieur donc en gros rien à voir avec mes coordonnées... Du coup la je ne sais plus quoi faire je suis perdue... Je pense rapeller paypal pour leur informer de tout ça mais après je ne sais pas si cela changera quelque chose... Si jamais quelqu'un a déjà vécu ça ou à une idée? J'avais pense aller porter plainte mais je ne sais pas si cela servira à grand chose.... Merci d'avance pour vos conseils !
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.