Objet non reçu / le vendeur a omi le code postal sur l'adresse de livraison

ubektes
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai acheté un objet en Allemangne sur le site expondo.de d'une valeur de 49 euro

Il y avait 14.99 de frais de livraison pour la France.

 

J'ai commandé l'objet et payé via paypal (montant de 64.71) et recu la facture via email.

 

Après 10 jours, j'ai envoyé plusieurs mails au vendeur mais sans réponse de leur part.

 

J'ai ouivert un litige pour "object non recu".

 

Ils ont commencé à répondre à mon adresse privée.

 

Le suivie du colis indique " Le code postal du destinataire est incorrect. Nous tentons d'obtenir le code postal correct pour réaliser la livraison."

 

OR mon adresse est bien complète et juste non seulement dans la facture d'achat recu après l'achat mais également dans la transaction Paypal.

 

Le vendeur me dit que je n'ai pas fourni une adresse complète, que je conteste fermement. (quel intérêt puis-je avoir de ne pas fournir mon adresse pour une commande ??)

 

 

Quelle est l'adresse  valide pour Paypal  (celle de la facture d'achat, celle qui se trouve dans la transaction ?)

Est-ce que je perds mes frais de livraison ?

 

Merci beaucoup

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Ayache
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

L'adresse prise en compte par Paypal est l'adresse qui est dans votre compte paypal.

 

Cordialement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.