Objet non conforme, et non reçu

Nednass
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j’ai commandé sur un site internet qui s’avère être de la contrefaçon et je n’ai pas reçu l’intégralité de ma commande et aussi les articles reçus ne correspondent même pas à la description. Comment faire car sur PayPal on ne peut saisir qu’un seul motif et on ne peut pas faire un litige pour plusieurs transactions en meme temps. Voici une copie du message que j’ai envoyé : Bonjour, Je viens de recevoir au bout de pratiquement 2 mois d’attente ce colis et il ne correspond pas à ma commande. Il manque 2 articles et il y a des articles que je n’ai pas commandé. Il manque un bonnet noir, et à la place de 3 jogging j’ai reçu 2 jeans noir. Et le sweat ne correspond pas à la description. Et la qualité de articles est à déploré, ce ne sont pas des articles authentique mais plutôt des copies ce qui est invraisemblable vu le prix auquel ils sont vendus sur le site. Très chères et de qualité médiocre! Je suis déçu et C’est inadmissible ! Je souhaite le remboursement pour cette commande et aussi pour la prochaine que j’ai commander mais que je n’ai pas encore reçu et que je vais refuser des son arrivée.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.