Numéro du dossier de litige : PP-D-83872819

juventus13
Nouveau membre de la communauté

Numéro du dossier de litige : PP-D-83872819
Montant de la transaction : 49,98 USD
Montant du litige : 49,98 USD
Numéro de transaction : 4NB60084G21752218
Date de transaction : 24 août 2020 

 
expédié me coute plus cher que le montre elle même plus le prix de la montre c'est moi la victime qui serait perdant de plus ou moins 100 € pendant que le vendeur lui gagnerait sur tout et que c'est lui la cause du problème depuis le départ  
Ou est la protection du client qui est mis de côté par des vendeurs malhonnête pouvez-vous ne pas fermer le dossier et de l'analyser de manière juste car ici j'ai l'impression que l'on donne l'avantage au vendeur, envoyé l'article me coûterais plus chère tellement les charges de retour son énorme plus le prix de mon achat coûterait plus de 100 euros et pour en récupérer à peine ls moitié ça na pas de sens  
J'ai jusqu'au 21 décembre pour entrer un retour et de mettre un suivis de l'article que j'ai reçu en un premier temps non conforme à la description, article ne correspond pas à la description et de plus c'est une montre contrefaçon  
Ça a un coût de plus de 63 euros plus chère frais de retour sans compter l'achat et que le prix de l'article d'où je trouve pas normale que se soit l'acheteur qui doit être pénaliser en sachant que le vendeur m'a vendu un article contrefait et pas la marque qui était décrit sur l'annonce  voir les photos et l'article détail du vendeur avant achat Order summary Invicta Reserve 52.5mm Bolt Swiss Quartz Chronograph Bracelet Watch - Reserve
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.