Merci d'avance pour votre aide

Maryd1774
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j'ai passé une commande le 6 janvier sur un site de vente de plantes, après 15 jours de mise en attente à cause du froid , je pensais recevoir ma commande la semaine du 22 janvier. Comme ca n'a pas été le cas j'ai fait une réclamation auprès de paypal. Nous avons donc entamé une discussion avec le vendeur qui m'a menée en bateau depuis en me promettant un envoi d'abord la semaine suivante ( 29 janvier) puis lundi 5 février ou mardi 6 février. Constatant que la commande n'était toujours pas expédiée le 6 février j'ai transformé la réclamation en litige . Le vendeur a fini par envoyer ma commande hier le 8 février. J'ai réceptionné ma commande aujourd'hui et malheureusement il manque 2 articles . Est-ce que je dois modifier le type de dossier auprès de paypal ou dois-je attendre ? J'ai voulu tenter de modifier mais je ne trouve rien pour objet non reçu. Pouvez vous m'aider et me dire comment je dois procéder pour avoir gain de cause ? Merci d'avance pour votre aide
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.