Litige avec un fournisseur

Lamjamehdi
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Il y a 3 jours j ai payé à un site pour commander un de ses services, une fois la transaction est passée j'ai pas reçu du retour de leur part, après plusieurs tentatives de contact, j'ai signalé problème à Paypal, 2 ou 3 heures après les responsables de site m'ont contacté par email en s'excusant du retard... et 2 autres heures ils m'ont dit que le paiement n'est pas valide et que je dois revalider ce paiement, étant donné que c'est ma première fois face à un tel litige, je ne sais pas si je dois clôturer le dossoer de litige ouvert ou non? Et si je le clôture et que ce site n'a pas honoré ses engagements, pourrai-je rouvrir ce dossier de réclamation à nouveau ou non?? Merci de m'éclaircir sur ce sujet.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

YassineH
Contributeur
Contributeur
Bonjour, La transaction apparaît bien sur votre compte Paypal puisque vous avez pu porter réclamation ? Le paiement est donc valide, non ? Si tel est le cas, une réclamation clôturée par vos soins ne pourra être ré-ouverte.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.