Litige - Remboursement + de 1 mois

Dorian-H
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toutes et à tous, 

Je viens sur ce forum pour me rassurer un peu, car j'ai regarder un peu sur internet et ça me fait un peu peur.

Je vous explique, j'ai commandé des vêtements sur un site en ligne. Cependant, je n'ai jamais reçu ce colis. J'ai consulté sur internet et j'ai vu que cela pouvait arriver avec ce site. J'ai reçu un mail de Colissimo comme quoi mon colis était bien arrivé. N'ayant toujours pas reçu mon colis, j'ai attendu un jour après la réception de ce mail, afin de signaler ce problème à paypal. 

Cela date du 24 juillet. Par conséquent, n'ayant pas de réponse de la part du site, j'ai transformé mon problème en litige comme il m'a été raconté sur internet. Depuis le 30 juillet, le litige n'est toujours pas résolu, et la date de l'estimation de résolution du dossier ne fait qu'augmenter. Ce qui m’inquiète un peu.

Je n'avais jamais eu de problème avec les livraisons sur internet, mais je ne trouve pas que la résolution des litiges de paypal soit rassurante. Pouvez-vous me dire si d'autres personnes sont dans mon cas ? Comment se fait-il que la date est toujours prolongée sans donner d'explication ? Car s'ils ont besoin de temps pour prendre une décision, il n'y a pas de soucis, mais ça serait bien d'avoir un suivis sur l'évolution du dossier. 

Merci pour votre aide.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Khikhos
Nouveau membre de la communauté
Bonjour , J’ai aussi un cas similaire de problème et je suis à 3 mois d’attente et toujours rien . Et lorsque je contacte le service relation client pas mail , j’ai un mail laconique me demandant d’attendre .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.