Justificatifs de colis non reçu pas pris en compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, J'ai ouvert un litige concernant un colis non reçu. J'ai déposé des pièces justificatives dont deux attestations de la société de livraison qui reconnait dans les termes du message que je n'ai pas été livré. De plus, ces derniers mon transmis les photos de la boite aux lettres dans laquelle a été déposé le colis car ils les demandent systématiquement aux livreurs, elle est de couleur marron mais ma propre boite aux lettres est blanche. Bien entendu, j'ai contacté le vendeur qui se trouve en Chine car le site est Aliexpress, ce dernier me répète toujours la même chose : "voir avec la Société de livraison" car pour eux le colis a été livré. J'ai reçu une première réponse du Service litige qui m'indique que le vendeur a envoyé une preuve confirmant la livraison et donc le litige n'a pas été pris en compte en ma faveur. Suite à cette réponse, il semble qu'ils n'ont pas tenu compte des justificatifs que je leur ai fournis. J'ai immédiatement contacter par téléphone le Service des litiges Paypal pour savoir si les pièces que je leur ai adressé ont été prises en compte. Le conseiller m'a confirmé que je n'étais absolument pas responsable de l'erreur de livraison et qu'il fallait réactiver le litige, ce qu'il a fait et renvoyer mes justificatifs à nouveau en attendant une prochaine réponse. Or, après bientôt plus de 10 jours, je n'ai aucun retour du Service Client Litige de Paypal, je ne comprends pas ce silence. Je ne sais plus comment faire pour prouver ma bonne foie, je pense avoir fourni toutes les preuves que je n'ai jamais reçu ma commande. Je suis une cliente Paypal depuis de longues années et jamais je n'ai été confrontée à cette situation. J'espère que vous pourrez répondre à ce message et m'apporter l'aide dont j'ai besoin. Je vous en remercie d'avance. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- Problème de livraison Aliexpress dans Protection des Achats
- Livraison dans un autre pays, aucun remboursement et litiges clos! dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Le litige (disputes) fonctionne t'il encore ? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Vendeur disparait.. dans Protection des Achats