Joyfornice Design Impossible d’ouvrir une dispute

Ko1924
Contributeur
Contributeur

J’ai passé une commande le 4 septembre, j’ai reçu une partie de la commande plusieurs semaine plus tard. Insatisfaite d’un sac qui devait être en suede mais finalement qui était en tissus j’ai réclamé un remboursement au vendeur prétextant une fausse description, il m’a proposé 15% de remboursement que j’ai accepté et en ai profité pour annuler le reste de la commande puisqu’elle n’était toujours pas posté de la bas. Hors cette semaine j’ai reçu un affreux veston qui n’a rien à voir à la description et de plus que j’avais annulé. J’ai contacté le vendeur qui m’offre 15% ensuite 25%. Je refuse en plus il m’annonce que le reste de la commande est en route! Je me tourne vers paypal et suis incapable d’ouvrir une dispute avec ce vendeur puisqu’il a déjà remboursé 15% pour le sac. Alors je comprends que c’est une tactique du vendeur d’envoyer ss marchandises un à un et ce sur plus de 2 mois! Inacceptable!

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.