INADMISSIBLE LE CLIENT A L'ARGENT + LE COLIS ! AGENTS PAYPAL = QI FAIBLE

Alfredois
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai un litige avec un client.

Après remboursement de son argent dans un litige, il a annulé le renvoi du colis. J'ai donc eu un trou dans mon solde de 890 euros que je refusais de combler. 

 

J'ai lancé une réouverture du litige par paypal,  au téléphone on m'a toujours assuré que ce serait bon, favorable pour moi, y compris l'échange avec la messagerie.

 

Je viens de combler mon déficit de 890 euros. Après quelques minutes je recois une notification de mon litige Paypal. Surprise, on ne m'a pas assuré le remboursement car "mon client a fourni les informations de l'envoi du colis" OUI BANDE DE C** CEST POUR CA QUE JAI STIPULER DANS LA GESTION DU LITIGE + AU TELEPHONE QUE MON CLIENT AVAIT ANNULE L'ENVOI ET QUE SUR LE NUMERO DE SUIVI IL EST BIEN ECRIT RETOUR A L'EXPEDITEUR !!!!!! CEST POUR CELA QUE JAI FAIT APPEL POUR VERIFIER LE NUMERO DE SUIVI ET REMARQUER A PAYPAL QUE JE NAI RIEN RECU !!!!!

 

 

Je perd donc le colis de 900 euros + l'argent que j'ai du rembourser....

 

=Paypal. La moitié viennent d'autres pays au téléphone personne ne comprend rien et personne n'a de pouvoir, et le service des litiges est incompétent. 

 

Merci pour cela, je n'espère rien sur le forum juste montrer à d'autres gens votre incompétence et le manque de sérieux absolu de votre entreprise, vous vous en foutez des commerçants, vous ne respectez même pas votre charte, c'est interdit et je compte monter un dossier pour récupérer bien plus que cela au Tribunal car c'est absolument interdit. Vérifiez par vous même ou mène ce putain de numéro de suivi !!!!!!!!!!!

 

Cordialement

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.