Escroquerie

Damieneau
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Compliqué d'avoir de l'aide, même sur ce forum !!! C'est dommage car quelqu'un d'impatient ou qui ne se débrouille pas bien sera perdu. Je me suis fait escroquer, ai échangé avec le service litiges de PayPal (Omar), qui m'a assuré qu'il m'aiderait. Mon dossier est clos et je n'ai plus d'aide, plus accès à cet échange intéressant donc je me sens abandonné. Que puis-je faire svp? Je rappelle que je fais à chaque fois toutes les manœuvres possibles pour trouver de l'aide mais rien abouti à ce que je cherche : un échange avec quelqu'un. Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Damieneau. Merci de nous avoir contactés depuis notre forum d'Aide PayPal.

C’est avec regret que je prends connaissance de votre mauvaise expérience au cours de l'utilisation de nos services. Je comprends votre mécontentement et je suis désolée d'apprendre que nous n'ayons pu vous être utiles dans la résolution de votre problème. Nous nous efforçons d’offrir le meilleur service possible, mais il peut survenir un problème ou une situation particulière, faisant en sorte que vous soyez insatisfait du service reçu. C’est pourquoi nous désirons en être informés afin d’améliorer la qualité de nos réponses à l'avenir et éviter que la même situation ne se reproduise. Je vous remercie ainsi de nous avoir signalé cette situation et vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Nous sommes disponibles au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister au sujet dudit litige avec lequel vous rencontrez des difficultés. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.