Demande de réclamation rejeté

Antelia
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous, 

 

je fais appel à votre aide suite à un litige qui m'oppose a PayPal et un site marchand. 

 

Une commande a été passé le 03/12, livraison prévu le 16/12, j'ai une capture d'écrandu staut "livré" le 16/12, qui a changé quelques jours plus tard pour le 26/12. 

Le problème c'est que le 26/12 est une journée férié chômé en Alsace, comment ils ont fait pour travailler et livrer ? 

j'ai réclamé auprès du site, et ensuite auprès de PayPal, et qui au bout d'un mois donne raison au vendeur, sur quelle base ? ils me disent d'une preuve de livraison valable, sauf que moi ils m'ont jamais montré de preuves, car le colis n'a jamais été livré. 

 

Le dossier est clos chez PayPal et aucun moyen de le contester, malgré que j'ai payé 2.50€ dans le cadre de la commande pour la garantie PayPal, mais ça ne fonctionne pas aux yeux de PayPal ... ils se dévoient de protéger le site marchand, pourquoi ? chez PayPal les décisions sont arbitraires et non contestable .. 

 

Qu'est ce que je pourrais faire dans ce cas ? quelqu'un est déjà passé par la ? 

 

Je souhaiterais vos retour d'expériences avant d'entamer des démarches contre PayPal qui ne respecte en rien ces engagements. 

 

D'avance merci de votre aide.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.