Demande de document émanent d'un expert ou d'un tier pour demande de remboursement

Antoine29
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai acheté à un vendeur de matériel informatique deux carte graphique pour ordinateur portable.

 

Des HD 8970M pour être exact.

 

Quand je les ai reçus et essayé il est apparus que l'une d'entre elle fonctionne mal, l'image est remplie d'artefact et autres problèmes d'affichages, la seconde ne fonctionne pas du tout. Il y a même des traces de surchauffe et de modification/brulure du pcb.

 

Après avoir ouvert un litige, paypal me demande un : "Fournissez une copie du document émanant d'un expert ou d'un tiers décrivant en quoi l'objet ne correspond pas à sa description."

 

Je ne vois pas ce que c'est, il n'existe pas d'expert pouvant faire ce genre de document à ma connaissance et je ne souhaite pas non plus payer des frais supplémentaire juste pour plaider ma cause.

 

J'ai plus de 15 ans d'informatique derrière moi, je travaille comme apprenti ingénieur dans une des plus grande entreprise de telecom de France, je pense donc avoir les compétences pour attester du bon fonctionnement d'un matériel de ce type.

 

De plus il existe très peu d'ordinateur portable dans lequel ont peut installer des carte graphiques de ce type (format mxm) donc pour trouver une boutique qui accepterais de les prendre et de les tester au risque d'endommager leur ordinateur ...

 

Pouvez-vous m'aider et me donner des précisions sur ce document à fournir ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.