Comment dénoncer un site ?

Djouma15
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J'ai passé commande de deux montres connectés et en recevant les articles un n'était pas du tout conforme à celui du site . J'ai informé le vendeur qui m'a juste répondu que l'article était le même ce qui était entièrement faux car j'ai pu le lui démontrer. Suite à les preuves le vendeur ne m'a plus jamais répondu malgré mes multiples relances. Le soucis en creusant plus c'est que plusieurs personnes se sont retrouvées dans la même situation que moi et que le site du vendeur se trouve en tête de liste dans les recherches Google. De plus en regardant la politique de remboursement je me suis aperçues que celle ci est complètement en défaveur de l'acheteur. J'aimerais faire cesser le commerce de ce site qui est à mon sens frauduleux sachant que la 2eme montre indique ne pas être entièrement fonctionnelle. En effet l'écran de celle ci s'allume que lorsqu'elle le souhaite. Je reçois des notifications d'SMS mais je ne peux pas les lire et pour finir même lorsque je ne bouge pas l'indicateur de nombre de pas augmente. J'aimerais savoir vers qui me manifester pour dénoncer ce genre de commerce. Je vous en remercie Bien cordialement Djouma
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.