Commande reçu boite vide
Valentin331
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
mai-21-2020
11:24 PM
bonjour je mes se post car il y a près d'un mois je comme un paire de joycon customise pour ma nitendo switch mais des que je reçois enfin mon colis je l'ouvre bien sur aucune trace d'ouverture ou d'effraction dessus dedand une enveloppe bulle je l'ouvre et la stupeur il n'y a que du papier bulle tout de suite je décide de contacter l'acheteur
J'attends le soir pas de réponse
Qu'est que je peut bien faire pour espérer être remboursé ?
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
boewe
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mai-23-2020
10:05 AM
Je suis exactement dans le meme cas . Boite reçue vide. Mon telephone a été volé . J'ai ouver un litige mais je ne sais pas comment transformer le litige en reclamation .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- colis fermé reçu vide dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Article reçu non conforme et Paypal à clos le dossier en faveur du vendeur dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Protection de l’acheteur n’existe pas ça n’est qu’une illusion⚠️⚠️⚠️ dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Justificatifs de colis non reçu pas pris en compte dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Colis non recu, site non coopératif dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description