Clôture litige alors que je n'ai pas reçu mon colis

Temp20230616z
Contributeur
Contributeur
Bonjour, PayPal à clôturé mon litige car le vendeur a fourni un numéro de suivi sur le lequel est indiqué livré sur le site de dhl alors que je n'ai rien reçu c'était une livraison en express avec signature j'ai rien signé puisque je n'ai rien reçu j'ai fait le tour de mes voisins des fois qu'il aurait vu le transporteur et ont rien vu non plus Donc il y aucune preuve que j'ai reçu mon colis je pensais être protégé par PayPal et non du tout je viens de perdre 244euros juste parce que le numéro de suivi indique livré
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Escargot47
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous , j'ai le même problème avec un fournisseur de pneumatique. Le livreur n'a pas trouvé mon adresse ( il m'avait pourtant livré quelques jours plus tôt ( DPD ) . Mon colis est reparti directement en Allemagne avec preuves à l'appui du transporteur mais ni le fournisseur ni Paypal n'en ont tenu compte. Vraiment un manque de sérieux. Je suis très très déçu de Paypal , je pensais être à l'abri de ce genre de problème.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.