Aucune aide et informations de la part de Paypal sur un problème de remboursement
dtorjman1
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juil.-28-2020
04:02 AM
J'ai acheter un billet d'avion à 387 euros il y a de cela plus de six mois mon vol à été annulé, j'ai demandé le remboursement auprès de Transavia ils m'ont dit qu'il mon rembourser par Paypal et je ne le vois pas sur mon compte donc je me suis tourné vers Paypal et ce dernier me répond que le dossier est clos du fait qu'il y a plus de six mois que j'ai effectué cette transaction alors que je ne demande qu' un justificatif que je n'ai pas été remboursé.
1 RÉPONSE 1
Gregory_Robot
Contributeur fréquent
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juil.-30-2020
06:36 PM
Tentez de faire un imprime écran de votre compte PayPal comme preuve de votre bonne foi.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Déception avec PayPal - Est-ce qu'ils cherchent à économiser sur les remboursements ? dans Protection des Achats
- Litige dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Problème sav matériel défectueux dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Dysfonctionnement du Gestionnaire de Litige, litige PP-R-DGI-488802335 et autres préoccupations dans Protection des Achats
- Remboursement en attente dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description