Arnaque
Adnane4
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juil.-28-2020
01:20 AM
Bonjour, je voudras signaler une arnaque de la part d’une personne, nous avons passé sous petites transactions mais le vendeur n’a pas honoré la livraison de la marchandise en complet, je veux mon remboursement svp, suis je autorisé à mentionner son nom? Je précise que ce n’était pas une transaction proches parce qu’on a eu des taxes Merci par avance de votre aide
1 RÉPONSE 1
Gregory_Robot
Contributeur fréquent
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juil.-30-2020
06:44 PM
L'ouverture d'un litige est obligatoire dans ces cas. Vous serez amené à livrer un certain niveau de détails pour que PayPal puisse décider de qui vient la faute. N'hésitez pas à argumenter et à fournir un maximum d'éléments : photos ou infos relatives aux objets.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- Arnaque, demande de remboursement dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Comment connaître l’adresse d’un vendeur pour retourner un produit dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description