Arnaque/mauvais objet reçu

Croise
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai commandé le 6 décembre 2020 pour Noël un bébé yoda articulé (qui parle bouge...) d'une hauteur de 19cm, j'ai commandé sur le site upteshop.com via une pub sur Facebook. J'avais bien reçu confirmation et numéro de suivi. Je me rends compte par la suite que cela vient de chine. J'ai reçu mon colis 20 jours plus tard, Sauf que le super bébé yoda qui bouge et qui parle de 19cm s'est transformé en bébé yoda figurine de 5cm et qui ne bouge absolument pas, une vulgaire figurine qui est actuellement à 2euros sur AliExpress. Donc clairement arnaque. J'ai payé 37e83 pour cet objet et j'ai reçu à la place un objet d'une valeur de 2euros. J'ai ouvert un litige, le vendeur me propose de lui renvoyer, bizarrement ce n'est pas la même adresse d'expédition, donc adresse bidon. De plus après renvoi de l'objet, le vendeur ne me propose que 15e48 à me restituer... De plus ils ont supprimé le site sur lesquels j'ai fait l'achat. Je veux récupérer intégralement mon argent, c'est la première fois que j'ai ce soucis via PayPal. Merci de votre compréhension, dois-je transférer le dossier à vos services ? Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Croise
Contributeur
Contributeur
Et je rajoute que l'offre proposée de 15e c'est la dernière offre que j'ai eu, avant j'ai eu des échanges par mail et on me proposé que 10% du prix de mon achat... J'espère être rapidement contacté merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.