Arnaque & paiement en attente
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'étais en train de réserver un trajet de ferry via le site AFerry.
Une fois la réservation réalisée, j'ai payé via Paypal, et je me suis rendu compte dans un second temps qu'en réalité je n'avais jamais reçu de confirmation de booking et de voyage, seulement la confirmation de "paiement en attente" de Paypal.
A l'heure d'aujourd'hui, j'ai l'email de Paypal pour le paiement, mais aucune confirmation de voyage ni aucune référence de dossier ni rien! J'ai payé dans le vide. Inquiet, j'ai recherché des avis sur internet concernant ce site de réservation et je découvre qu'en réalité il y a un nombre immense de réclamations de clients dénonçant le site comme étant frauduleux, ayant payé et n'ayant jamais reçu aucun billet de ferry.... Y existe-il un moyen de bloquer le paiement? Merci pour votre aide. Bien à vous, Xavier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Par PayPal, rechercher le moyen d'ouvrir un litige. Je vous préviens à l'avance, ça risque d'être long. En ce moment personne n'arrive à les joindre. En dehors de PayPal, si vous avez utilisé votre CB pour effectuer votre paiement, contactez votre banque pour savoir si il est possible d'annuler votre paiement en ligne. Ils doivent pouvoir le faire rapidement. Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci, n'hésitez pas à revenir donner des nouvelles de vos démarches. Si votre banque ne peut rien faire, rien n'est perdu, c'est juste que ça va durer, durer, ... des semaines, voire des mois vu les messages que je vois d'autres utilisateurs PayPal. N'abandonnez pas, vous êtes dans votre bon droit.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- Paiement en attente dans Paiements non autorisés
- Le litige (disputes) fonctionne t'il encore ? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Prélèvement après annulation de transaction dans Paiements non autorisés
- Assistant indiquant paiement à x refusé contradictoire avec statut Succès de la transaction dans Protection des Achats