sopoda.com photocopie carte bleu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Après avoir commandé sur le site sopoda.com J'ai reçu l'email ci-dessous
Bonjour
Merci de votre commande sur notre site! En vue que vous avec commandé plus de 2 aticles dans une commande, nous souhaitions que vous poussiez nous fournir les photocopies de carte de crédit et d'identité! Parce que nous ne voulons pas prendre des risques de la commande frauduleuse. De plus, notre part a reçu le paiement avec paypal! Si vous ne voulez pas nous les fournir, nous allons vous rembourser le montant par paypal au plus vite! Merci de votre compréhension!
Je n'ai pour l'instant rien envoyé, est-il légal de demander ces infos ?
Que dois-je faire ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Mon probleme est que paypal est au courant que ce sont des contrefacons vendu mais l'adresse paypal est toujours active
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
même problème que 7-sept-7,
je pensais que paypal était un moyen de paiement fiable et il l'est
mais il est aussi le moyen d'escroquer les consommateurs par des personnes malveillantes.
Désomais "paypal" n'est donc plus un gage de fiabilité...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Exactement “aide” ,
C’est comme cela qu’il faut procéder pour nous avertir que vous avez un problème avec votre vendeur.
Plus il y aura de réclamation contre lui, plus le compte sera clôturé rapidement sur PayPal.
Et bien sur, vous recevrez le remboursement de votre achat.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Après vos conseil, j'ai déclarer un litige en précisant que les articles était de la contrefaçon.
Que se passe t-il si aucune réponse n'est donnée par le vendeur ?
Merci de vos retour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour 7-sept-7,
Si aucune réponse du vendeur dans les 10 jours, le 11ème jour vous recevrez automatiquement le remboursement.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je vous pris de supprimer la possibilité de payer ce site d'arnaque qui commence réellement à me prendre la tête. J'ai payé 73 euros tout compris mes nike air force one, je n'ai rien reçu, la transaction a été effectué à un site chinois, et maintenant on m'averti que c'est forcément de la contre façon. J'ai envoyé un litige, je veux me faire rembourser et que ces pourris soient stoppés !!

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour mariebbe,
Nous avons déjà reçu de nombreux signalements concernant ce site, une enquête est en cours. Si l'information est avérée, PayPal vous remboursera intégralement du montant que vous avez versé au vendeur
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai également effectué une commande sur le site SOPODA.COM, le 09/06/2013, pour un montant de 171,90 eur!!! N'ayant pas reçu de mail de confirmation pour cette dite commande et ayant reçu un mail de Paypal "Avis de réception de paiement en faveur d'un site chinois", j'ai commencé à me poser des questions!!!
Lorsque j'ai commandé, j'ai pensé que ce site faisait du déstockage mais suite à certaines recherches sur le net, je suis tombée sur ce forum qui m'annonce que ce site est une arnaque qui vend des contrefaçons!!! De ce fait, j'ai envoyé un mail au vendeur par le biais du site SOPODA.COM et je n'ai aucune réponse à ce jour! Je pensais que Paypal refusait toute collaboration avec des sites vendant de la contrefaçon??? Et surtout que Paypal se renseignait un minimum sur les sites web avec lesquels il collabore???
Habituellement, lorsque je vois la possibilité de payer avec Paypal, j'accorde une entière confiance quant au site sur lequel je m'apprête à acheter! Je me dis que Paypal est sensé sécuriser les achats des internautes et permet d'éviter toute arnaque de la sorte ... mais apparemment, je vois que Paypal a des failles et que je ferais mieux de me méfier même si les sites web proposent de payer avec Paypal!
Pour cette commande, j'ai pris un mode de livraison en 20 à 25 jours ouvrés. De ce fait, je n'ai toujours pas reçu les objets et je pense que je ne les recevrai jamais. A présent, que dois-je faire? Ouvrir un litige même si je n'ai pas reçu les objets?
S'il s'avère que les objets vendus sur ce site, sont bien de la contrefaçon, je souhaite me faire rembourser de la somme correspondante à cette commande, car les objets vendus sur ce site ne correspondent pas à leur description.
Cette somme n'est pas anodine et j'estime que Paypal est en faute car il accepte de collaborer avec ce site sans même se renseigner sur la nature des biens proposés à la vente par SOPODA.COM.
Merci de me faire un retour de ce commentaire.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.