sopoda.com photocopie carte bleu

7-sept-7
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Après avoir commandé sur le site sopoda.com J'ai reçu l'email ci-dessous

Bonjour

Merci de votre commande sur notre site! En vue que vous avec commandé plus de 2 aticles dans une commande, nous souhaitions que vous poussiez nous fournir les photocopies de carte de crédit et d'identité! Parce que nous ne voulons pas prendre des risques de la commande frauduleuse. De plus, notre part a reçu le paiement avec paypal! Si vous ne voulez pas nous les fournir, nous allons vous rembourser le montant par paypal au plus vite! Merci de votre compréhension!

Je n'ai pour l'instant rien envoyé, est-il légal de demander ces infos ?

Que dois-je faire ?

Merci par avance

Login to Me Too
32 RÉPONSES 32

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour liloup,

PayPal ne vous a envoyé aucun email mentionnant un quelconque avoir de 170.42 euro. De même qu'il n'y a aucun crédit d'un tel montant sur votre solde.

Vous avez ouvert une réclamation, votre dossier est en cours d'étude de la part de nos Services. Voila, ou nous en sommes, nous PayPal.

L'utilisation du compte PayPal, pour les acheteurs, est gratuite. IL n'y a pas de frais de dossier

Cordialement

Login to Me Too

liloup7
Contributeur
Contributeur

bonjour

merci a paypal pour le remboursement ,j'espère que ce site finira bien par être fermé car sa façon de procéder n'est pas

tolérable (faire un avoir moins des frais de dossier pour faire d'autres achats ) je pense qu'il ne faut pas tomber dans le piège

Login to Me Too

koy-koy22
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai également fait une commande chez Sopoda et apres lecture sur le forum il y a de forte chance que cela soit de la contrefacon.

J'ai donc lancé un litige sur paypal ( objet non recu ) mais aujourd'hui le colis est arrivé ...

Dans ce cas faut il accepeter le colis et changer le motif du litige en contrefacon ou refuser le colis et également changer le motif en contrefacon ?

Pour information n'etant pas chez moi le colis est toujours a la poste.

Merci ...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.