situation atypique

mimi84
Contributeur
Contributeur

Bonjour

j'ai commandé en chine via ebay il y a quelques temps.

Ne voyant pas mon colis arriver après un mois d'attente j'ai décidé d'ouvrir un litige et finalement le vendeur m'a remboursé. Donc litige clos

SAUF QUE quelques semaines après je reçois mon colis!!!

Etant honnete et l'ensemble représentant une somme non négligeable j'aimerais rendre ce remboursement au vendeur... c'est à dire à nouveau payer la facture étant donné que j'ai reçu le colis.

Pouvez-vous m'aider à la faire??

merci d'avance

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

mimi84
Contributeur
Contributeur

Est-ce qu'un modérateur paypal pourrait m'informer de la démarche à suivre???

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoint sur le forum et désolé pour le petit délai dans la réponse.

Concrètement, il vous suffirait de vous connecter à votre compte PayPal, aller dans l'historique des paiements, puis repérer le paiement d'origine.

L'adresse email du vendeur devrait y figurer. Cette adresse correspondant au compte PayPal du marchand, vous devriez pouvoir faire un envoi d'argent en détaillant la raison du paiement.

Dans un premier temps, je vous aviserais de contacter ce marchand pour que ce dernier soit au courant de la situation.

Une fois que le vendeur est au courant, vous pourrez procéder à l'opération décrite ci-dessus Smiley clignant de l'œil

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.