remboursement non reçu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, J'ai reglé un achat internet à la Boutique www.SINEQUANONE.fr le 01/08/2014, par paypal, ref
Paiement express envoyé (Nº de transaction unique 3F2365131K2479819)
montant 95 euros.
Or, j'ai retourné un article de cette commande à Sinequanone, d'une valeur de 50euros, ils ont traité le retour, et insistent avoir remboursé la somme de 50euros : or, je n'ai PAS été remboursée, PAYPAL n'a rien reçu, celà fait 33 jours que ca dure... SINEQUANONE ne veut pas faire un nouveau remboursement....en attendant, personne ne fait rien, c'est lamentable. Avez vous un recours? merci beaucoup! cordialement,TINA
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour.
Si vou êtes à 1oo% confiant qu'il n'y a pas eu de remboursement, contactez la gendamerie.
Il se peut que le remboursement soit retourné sur votre compte bancaire si il est lié au compte paypal, vous avez vérifié ?
Paypal couvre les achats, mais pour les retours ce ne sont pas leur soucis.
CGV :
Lorsque la non-conformité aura été constatée, The Other Store proposera au Client le remboursement du prix de la commande (prix des Produits et frais de livraison) ainsi que les frais de retour du Produit non-conforme, au plus tard dans les trente (30) jours à compter de la date d’envoi de la notification de la confirmation de la non-conformité par le service client du site Sinéquanone.
Ils vous ont pas remboursé les frais de port au passage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
non, je n'ai pas reçu le remboursement sur mon compte bancaire, certaine, je vais aller à la gendarmerie...
Mais c'est scandaleux d'en arriver là avec de telles enseignes qui ont pignon sur ure....
Merci

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Remboursement non crédité sur solde PayPal dans Les Archives
- Litige GearBest et retour de Paypal : Paypal protège plus le vendeur que l'acheteur dans Les Archives
- Litige clos en ma faveur mais pas de remboursement de l'objet non reçu dans Les Archives
- Litige clos alors que j'ai renvoyé l'objet dans Les Archives
- Litige clos alors que j'ai renvoyé l'objet dans Les Archives