problèmes

lody974
Nouveau membre de la communauté

bonjour,

J'ai acheté une robe avec un vendeur et je n'ai toujours pas reçu l'article de plus je n'arrive pas à ouvrir un litiges ensuite j'ai acheté des extensions avec un autre vendeur et je n'ai rien reçu il m'ont dit tous les deux qu'il allez me rembourser mais en vain je n'ai toujours rien reçu depuis il ne repondent plus à mes mail ils font les morts!!!!

j'ai essayé de joindre le service pay pal mais à chaque fois il ya quelque dans le formulaire qui ne va pas ou sinon le numéro de tél n'est pas en service !!!! j'aimerai vraiment qu'on prenne contacte avec moi car pour moi c'est de l'escroquerie!!!!

 

On ne px pas faire ce genre de chose sans conséquences!!! une transaction fonctionne dans les deux sens !!!ù et la il ya que moi qui a été honnête!!! de plus certains vendeur nous oblige à poster des evaluation positives avant de nous dire ce qu'il compte faire celà est inadmissible!!!! j'ai tout essayé et je n'arrive pas on me dit que le n° d'objet n'est pas bon .... sinon c'est mon numéro de tél bref j'en ai vraiment marre !!!

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.