problème de commande
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Lors de la finalisation d'une commande sur le site marchand de Clarks, j'ai rencontré un problème avec les informations rentrées sur mon compte Clarks de ce fait je n'ai pu jamais finaliser ma commande, et en essayant de remédier ce problème,
j'ai réitéré l'opération 5 fois.
De ce fait en regardant l'incidence sur mon compte paypal je remarque qu'il y a bien 5 transactions mais qui ont le statut annulées.
Ma question est pourquoi ce problème, et est-ce que les 5 transactions seront quand même prélevées de mon compte bancaire puis remboursées ou n'y aura t-il aucune incidence.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour ti,
bin moi ch'crois que t'auras rin na payer, pisque ch'est annulé!
Mais bon faudrait poser directement la question par téléphone a Paypal pour être sûr. surtout si la somme est consequente!

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour titi59,
Si votre compte PayPal indique que les 5 transactions ont été annulées, pas d'inquiétude. Je vous conseille tout de même de vérifier votre relevé bancaire pour savoir si vous avez été débité ou non. Si c'est le cas, les 5 transactions vous seront de toute façon recréditées par la suite.
Il est difficile de savoir d'où vient ce problème technique. Mais si vous obtenez un message d'erreur lors d'un paiement ou d'une finalisation de commande, vérifiez toujours votre Historique PayPal et vos emails pour voir si le paiement est passé ou non.
Bonne journée !
Johanne

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.