mis en place, bloquage de fond

maldoror66
Contributeur
Contributeur

Bonjour,  j'ai eu un remboursement de magic-pc de presque 100 euros et je ne peux vraiment pas me permettre de me faire rembourser dans un mois , je ne peux vraiment pas me permettre. ma situation est assez precaire et je suis au rsa... Est il possible de faire accelerer les choses svp? j'ai plus rien dans mon frigo et j'aimerais bien pouvoir le remplir un minimum...voici le num de transaction unique : 7AL09842L3636573C

Si au moin paypal pouvait assurer ceci, je pourrais au moin dire que paypal ne m'a pas causé d'ennuis puisqu'ils m'ont rapidement rembourser =/

Merci de votre comprehension.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

maldoror66
Contributeur
Contributeur

j'attend toujours mon remboursement partiel d'un montant de 99€10 et cela depuis le 05 decembre 2014

(Nº de transaction unique 4F019437B0760013Y)

Cela fait donc 7 jours!

DONC!! Cela veux dire que j'aurais mon remboursement demain si on vous écoutes? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je ne l'aurais pas demain... A mon avis je vais devoir encore attendre malheureusement... je compte bien tenir au courant des que j'aurais recuperé mon argent afin de montrer si oui ou non le serieux dont vous pretendez si grandement est bel et bien réel, ou bien si il sagit tout simplement d'une totale incompetance de votre part, et qui en plus de s'amuser avec notre argent, n'hesitent pas à mettre les gens dans l'embaras en ne respectant meme pas les delais de remboursement qu'ils annoncent.

Sur ce, à demain pour les nouvelles, je saurais quoi en penser.

ps: le numero de transaction unique sur mon 1er post n'est pas le bon, je ne sais pas pourquoi. Le bon est celui que je viens de vous annoncer, soit: 4F019437B0760013Y

merci

Login to Me Too

maldoror66
Contributeur
Contributeur

C'est bon solde paypal credité. Donc voici ce que je pense de paypal: ils s'amusent avec notre argent, nous le prend pendant le temps qu'il faut afin de faire travailler cet argent, les seuls persones remboursé à temps sont celle qui ont fait comme moi, c'est à dire venir se plaindre ici avant le delai annoncé par paypal, tout en prenant soin de preçiser le numero de transaction unique. j'ai bien rermarqué que ceux qui vienent demander reclamation ici sont remboursé peu de temps aprés. Et pour ceux qui comme moi viennent demander reclamation ici, mais, dont le delai annoncé par paypal n'est pas encore écloulé, ils sont remboursé en temps et en heure. Pour ceux qui se contentent de mail et apels telephonique, ils peuvent toujours attendre longtemps! se que je vien de faire n'etait pas pour donné un avis sur paypal mais simplement pour confirmer se que je pensais et ça le confirme carrément... conclusion, paypal s'amusent à essayé de prouver un serieux qui n'existe pas, en jouant les honettes gens en remboursant rapidement ceux qui viennent se plaindre ici afin que les autres internautes qui viennent voir les avis sur le forum constate un remboursement rapide peu aprés reclamation et un delai respecté pour ceux qui ont deposer la reclamation ici avant que le delai annoncé soit ecoulé.. Mais pour les autres... BON COURRAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au moin paypal bosse sur le forum la ya rien à dire ^^ hein les gars?

Au passage, j'espere que vous n'attendiez pas que je vous remercies et qu'en plus de ça je vous fasse une bonne pub j'espere? Vu comment vous prenez les gens pour des con ça ne serait pas etonant...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.