message d'erreur vous ne pouvez pas utiliser cette carte ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
aujourd'hui j'essaye en vain de commander sur internet j'ai le message d'erreur suivant "vous ne pouvez pas utiliser cette carte pour la transaction choisissez en une autre" ( en gros j'ai pas copier collé) mais pourtant j'ai tout verifié ma carte à le statue verifié j'ai de l'argent sur mon compte en banque j'y comprend rien
aidez moi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous, j'ai le même problème. Sauf que j'ai de l'argent sur le compte, statut vérifier, j'étais à la banque ce matin et ma carte n'est pas bloquer. Mais je reçois le même message d'erreur. Impossible d'acheter. Que faire dans ce cas présent ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Personellement j'ai trouver d'ou venait mon problème. J'ai tout simplement dépasser le plafond de ma carte sur une période de 30 jours, sauf le temps que le paiement soit effectuer la banque n'avait pas reussi à trouver jusqu'à que le montant qui ma fait dépasser a été déduit du compte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Problème identique, statut Paypal verifié, mon compte banquaire est largement créditeur, je suis "très loin du plafond de paiement" de ma carte selon mon conseiller financier et Paypal me bloque depuis trois ou quatres jours sur des paiements inférieurs à 30 euros.
Cela est il du au fait que je n'avais pas "lié et confirmé" ma carte ? (je n'ai vu et activé cette option qu'aujourd'hui)
Si oui, quelle est la limite de paiement pour une carte non liée ?
Merci.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.